Sorcière Ressemblance: Mindy Niveau: Apprentie Pouvoir 3 Fée: aucune
Sujet: Re: une aventure mouvementée Mar 11 Sep - 19:57
ohhh regarde mon petit copin il y a des fruitier ici tien une orange ? oups..comme je suis bete t'es un chat donc tu ve du lait pululu prune pululu fa qu'un grand verre de lait apparaisse.... :ooouuppss un tressss granddd verreee de lait...hihihi hahaha hohohoho c amusant comme meme tien mon malouflo il faut que tu bous tt ça hihiho...
euh...que font les amis mtn ?...
supermark qran fan de magical dorémi
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 06/06/2007
Sorcière Ressemblance: Dorémi Niveau: Apprentie Pouvoir 1 Fée: aucune
Sujet: Re: une aventure mouvementée Mar 11 Sep - 22:31
Sorcière Ressemblance: Flora Niveau: Apprentie Pouvoir 1 Fée: aucune
Sujet: Re: une aventure mouvementée Mer 12 Sep - 10:40
#oui je suis pas sur le sol mais je suis appuyer contre un meuble#
Flora-Chan qran fan de magical dorémi
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : a la boutique ou au monde des sorciere avec paola et faire de la magie ! ! ! ! Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: une aventure mouvementée Mer 12 Sep - 12:54
(moi je suis comme loulou dans la saison 1 saufe que la je suis flora vener utiliser votre magie apres on aura plus de magie apres je fairez un sujet pkour la saison deux sauf que j existe pas ecore car je vais devenir flora bébé)
mindy flora
Sujet: Re: une aventure mouvementée Mer 12 Sep - 16:41
??????? euh... malouflo...je m'ennuie...meme avec toi... viens on cherche les autre
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: une aventure mouvementée Mer 12 Sep - 19:24
Mindy! coucou!!!! Aller grimpe sur ton balai! on retourne a la boutique!..................hoo il est mignon ton chaton! ^^ Bon nous y voila!..... HEIN??? mais ques que flora fais au sol???? Loulou-flo! explique nous se qui c'est passer!
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : a la boutique ou au monde des sorciere avec paola et faire de la magie ! ! ! ! Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: une aventure mouvementée Mer 12 Sep - 19:38
(supermark sa se voit que je souffre il faut que vous utiliser votre magie utiliser votre boule de cristal est apres je crérer un nouveau sujet pour la 2 eme saison et dcomme sa vous me vairrai naitre par contre dans la saison 2 je ne suis pas née encore utiliser votre magie comme sa je me réveille est apres on est plus des sorciere meme moi et apres je disparait car je vais etre flora mais je jouerai émilie juste pour l instant que je suis pas la mais quands je serai flora j aurai mais pouvoirs bien sur bon alors utiliser votre magie et apres dite que vous ne pouvez plus utiliser la magie apres je crée un nouveau sujet.)
Sujet: Re: une aventure mouvementée Jeu 13 Sep - 10:30
Sujet: Re: une aventure mouvementée Jeu 13 Sep - 16:50
pululu prune pululu fa
Sujet: Re: une aventure mouvementée Jeu 13 Sep - 18:39
hein je suis réveiller.. merci mais ..(la reine) vous ne pouvez plus avoir vos pouvoirs rendez vos poudrier et partez hein non.. bon tenez (flora disparu et la je suis émilie car la je ne suis pas encore né) bon vener on rentre a la boutique ( supermark mindy loulou et émilie rentra a la boutique et je vais crée un nouveau sujet)