Sophie dans magical dorémi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sophie dans magical dorémi

C'est le forum consacré à Sophie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chocola et Vanilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora-Chan
qran fan de magical dorémi
Flora-Chan


Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : a la boutique ou au monde des sorciere avec paola et faire de la magie ! ! ! !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sorcière
Ressemblance: Flora
Niveau: Apprentie Pouvoir 1
Fée: aucune

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla EmptySam 22 Sep - 18:16

qui connait chocola et vanilla ? si vous me le dite je vous dit le résumer de l histoire! alors vener me dire si vous voulez que je raconte l histoire enfin le résumer!
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Chan
qran fan de magical dorémi
Flora-Chan


Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : a la boutique ou au monde des sorciere avec paola et faire de la magie ! ! ! !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sorcière
Ressemblance: Flora
Niveau: Apprentie Pouvoir 1
Fée: aucune

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla EmptySam 22 Sep - 18:19

voila une image (non)de chocola(les cheveux marron orange)et (vanilla les cheveux blond) et la grenouille et le serviteur magique de chocola et la souris et le serviteur magique de vanilla mais si vous voulez ne savoir plus demander moi et je vous dit l histoire: on je vous dit demander moi l histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
supermark
qran fan de magical dorémi
supermark


Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 06/06/2007

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Niveau: Apprentie Pouvoir 1
Fée: aucune

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla EmptyLun 24 Sep - 19:10

...hmmmm c'est un peu comme dorémi non? je ne connais pa sa.... mais niveau manga je préfére les vidéo de "KIBA"!
J'ADOOOOOOORE!
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Chan
qran fan de magical dorémi
Flora-Chan


Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : a la boutique ou au monde des sorciere avec paola et faire de la magie ! ! ! !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sorcière
Ressemblance: Flora
Niveau: Apprentie Pouvoir 1
Fée: aucune

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla EmptyVen 28 Sep - 19:19

bon en faite chocola et vanilla elle été choisis pour etre reine elle doit rammaser des cordis(coeur) au humain et si exemple chocola gagne ben elle est la reine! alors en faite les cordis sa se prend au humain quand il sont jaune surprise!
orange:coup de foudre rose:frisson d un amour naissant rouge rubis:amour passionée violet: désir inavouable voila bon elle peuvent pas utiliser leurs magie mais elle peuvent avoir des options quelle peuvent comander mais il faut des cordis : jaune sa vaut 5 cordis orange:300 cordis rose:1000 cordis rouge rubis:c est pas marquer dans la serie! mais je pense 1063 ou plus ou moin je sais pas violet:je pense 3000 cordis peut etre pour attraper des coeur elle doivent dire sugar sugar rune (pour chocola)choco rune! sugar sugar rune(pour vanilla) vani rune! voila je peut vous en dire plus mais la j ai que 4 manga de chocola et vanilla le prochain sort le 11 octobre(juste le lendemain de mon anniv!)
Revenir en haut Aller en bas
supermark
qran fan de magical dorémi
supermark


Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 06/06/2007

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Niveau: Apprentie Pouvoir 1
Fée: aucune

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla EmptySam 29 Sep - 12:06

OUAAAAAA je vois le genre! Sa à l'air marrant!

C'est plutot pour quel age?
Et pour fille?

("kiba" c'est plutot pour les garcon et environ de 12 ans
Je vous le raconterais si sa vous fais plésir)
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Chan
qran fan de magical dorémi
Flora-Chan


Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : a la boutique ou au monde des sorciere avec paola et faire de la magie ! ! ! !
Date d'inscription : 27/07/2007

Sorcière
Ressemblance: Flora
Niveau: Apprentie Pouvoir 1
Fée: aucune

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla EmptySam 29 Sep - 14:13

c est en faite pour les deux c est marrants mais bon c est pas pour une fille ou un garçon de 20 ans mais c est de ton age supermark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocola et Vanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sophie dans magical dorémi :: dotre :: jeu-
Sauter vers: